Creative Hub

Read On

READ ON by SOL SOL ITO portrait

Ces lunettes de lecture extrêmement plates sont tellement pionnières que nous ne pouvons pas les montrer jusqu’à nouvel ordre.

Read on est une paire de lunettes de lecture extrêmement plate et moderne, avec un étui raffiné. Elle est tellement pionnière que nous ne pouvons pas la montrer jusqu’à nouvel ordre. Des dépôts de brevet sont en cours.

Presque une personne sur trois utilise des lunettes de lecture et presque toutes connaissent la chanson: les lunettes se raient dans la poche ou le sac. Sandra Kaufmann, Monika Fink et Will Lloyd ont identifié ce problème et développé dans leur studio zurichois une réponse originale: Read on, les lunettes de lecture extrêmement plates, compacts et donc nettement moins susceptibles aux égratignures. Le trio a ainsi réussi à résoudre le grand écart entre fonctionnalité et design autonome.

Au cours des prochains mois, le développement des lunettes et de l’emballage sera achevé et la stratégie de marketing élaborée. Le Creative Hub Coaching se concentre essentiellement sur le branding et le lancement de produits. À cet effet, un stratège de marketing expérimenté sera impliqué.

www.readon-mobile.com


Projet suivant
ANUVAD
Anuvad 4x3

A look back at eight years of pioneering work in promoting the creative industries